Menu Fermer

EMMA LANDAS

Amoureuse de la littérature, même et surtout des grands classiques, elle dévore parallèlement la New Romance. C’est dans ce contexte passionnel qu’elle fait la connaissance d’Anna Todd. Un premier diner partagé avec la best-seller américaine, et ses envies d’écrire, tapies au fond d’elle depuis son enfance, resurgissent et la mènent sur Wattpad, où elle écrit au gré de son inspiration, son premier roman « Chirurgicalement vôtre ».

Mauvaise élève qui n’écrit jamais avec de plan, mais cependant poète et chargée d’une bonne dose d’humour, Emma fait partie de ces personnes à qui il ne faut jamais rien confier, car prenez garde ! Tout ce que vous direz pourra et sera retenu contre vous, et sera utilisé dans un de ses romans. Emma Landas en un mot ? Sadomantique : mi sadique mi romantique.

  • 18.00

    Quand Meredith descend d’avion, elle est persuadée d’avoir atterri à Hawaï. Dommage… Et encore plus dommage, ses copines ont eu la merveilleuse idée de lui…

  • 17.00

    Si Meghan ne trouve pas l’excursion parfaite, c’est simple, elle est virée de son agence de voyages. Alaskienne de naissance, elle est certaine que c’est…

  • 17.00

    La vie de Victoria bascule un jour d’été ensoleillé, quand son cœur sombre en même temps qu’elle au fond du lac. Lui, le sang-mêlé mis…

  • 17.00

    Dire que William Auguste n’a pas toujours fait les bons choix, c’est l’euphémisme du siècle ! Pour fuir cette part sombre qu’il a eu du…

  • 17.00

    Charlie n’est pas rêveuse, mais déterminée, ça, oui. Issue des mauvais quartiers de Chicago et d’une famille tout aussi peu reluisante, elle compte bien s’offrir…

  • 17.00

    « Jane Austen, Emily Brontë, William Shakespeare m’avaient convaincue à coups de milliers de pages que l’amour, même dans la mort, est triomphant ! Et pourtant,…