Menu Fermer

Notre maison

Black Ink Editions voit le jour en octobre 2016, de la main de Sarah Berziou, son éditrice. 

Un but

Amoureuse des mots, passionnée de romance, l’objectif est simple : promouvoir la romance comme genre littéraire à part entière, au travers d’histoires de qualité. La romance n’a pas bonne réputation dans le monde littéraire. Le défi de la maison, à compte d’éditeur, est de montrer que toute histoire peut provoquer la passion, l’évasion et transporter le lecteur, quel que soit son genre. Pas moins de huit salariés mettent tout en œuvre pour atteindre cet objectif.

Une histoire

Si la passion reste le mot d’ordre chez Black Ink Editions, le professionnalisme est la deuxième condition sine qua none de l'entreprise. Sarah Berziou veut promouvoir ses auteurs en numérique mais aussi en librairies. C’est fin 2019 que ce rêve se concrétise, avec l’arrivée en rayons de plusieurs Cultura et Espaces Leclerc. Sarah est aux affaires ce qu’elle est dans la réalité : une femme de passion, d’amitié, de bienveillance et d’intransigeance.

Une famille

Elle choisit ses auteurs parce qu’elle tombe amoureuse de personnages et d'histoires, jusqu’à « la Black Family », qui comprend aussi ses lecteurs. Sans eux, les livres prennent la poussière sur les étagères, les histoires ne vivent pas. Les lecteurs sont une pierre angulaire du développement de la maison, et Black Ink met un point d’honneur à faire de son mieux pour satisfaire leurs désirs et leurs exigences.

En savoir plus sur nous...

Nous avons la chance et l’honneur d’avoir de nombreux partenaires qui promeuvent nos romans autour d’eux. Nous procédons une fois par an à l’ouverture de nos partenariats. Cette année, nous avons l’honneur de travailler avec : @book_hemisphere, @daeward_reyker, @jadelovesreading, @larosedesmots, @lis_tes.ratures, @my_tagada, @thebookofcassy, @aly_et_vos_reves, @au.coeur.dune.passion, @bookl_uk, @bookpassionaddict, @chasing_romance, @cosmebook, @didine_hardin, @heartless.books, @infinityy.books, @kimysmile, @lectrice.addicte, @les_etoiles_des_bibliothèques, @les_lectures_de_mumu, @les.lectures.de.sarah, @les.livres.du.nounours, @magiciennes_des_mots, @lestentatrices, @beli-livresavie, @louneaa.book, @newadult_france, @notrepassionaufildespages, @overdose_books, @reading_book_love, @wordsoflove_books, @topiemorencio.

Si nous sommes disponibles sur toutes les plateformes numériques en ligne, nous mettons un point d’honneur à mettre nos titres en rayon.

Voici quelques adresses où vous pouvez être sûrs de nous trouver. Si nous ne sommes pas encore prêts de chez vous, pas de panique : nous y travaillons très dur 😉

Si vous nous trouvez dans des librairies qui ne sont pas encore référencées, n’hésitez pas à nous en faire part ! 

Nous travaillons aussi activement à notre développement en Belgique.