Menu Fermer

Troisième numéro

Le Magaz’ink de l’été était là pour vous faire passer un bon moment 😉 tout de suite, la réponse aux jeux !

Les sept différences sont les suivantes : Le pied est manquant, Wes a deux s, le P de exception est à l’envers, les triangles sont à l’envers, il lui manque un tatouage au-dessus de la lune, la barre du logo est manquante et il n’a plus de tatouage sur les doigts.

Les tables de nuit dans l’ordre : Sarah Felvie, Ewa Rau, Morgane Rugraff, Totaime, Ludivine Delaune, Avril Sinner, Ange Edmon, Wendy Donella, Diboux, Robyne Max Chavalan.

Qui est qu’ink ? Isabelle F. a pour personnage Léo, sorti en juillet 2019 dans VE.RI.TAS. Ange Edmon a pour personnage Nils sorti en août 2018 dans le Silence des Mots. Feryel a Antonio dans A double tranchant sorti en octobre 2019. Lindsey T. a Eléonore sorti en novembre 2019 dans Drama Queen. Noémie D. a Alexis sorti en avril 2020 dans Envers et contre toi.

Deuxième numéro

J’espère que vous avez passé un bon moment auprès de nos auteurs, dans ce numéro de Noël vraiment humoristique ! Nous vous révélons ici les réponses aux petits jeux.

Les sept différences sont les suivantes : le rouge à lèvre d’Hanna, elle a perdu sa boucle d’oreille, il lui manque des tatouages oiseaux, il n’y a plus de plantes près de son cou, il manque trois étoiles sur son omoplate, le N du nom de famille est renversé, la phrase d’accroche est différente.

Pour ce qui est de la réponse au Mot Crois’ink, il s’agissait de Jol d’Isabelle Fourié.

Premier numéro

J’espère que vous avez passé un bon moment auprès de nos auteurs, qui se sont une fois de plus dévoilés dans le premier numéro de notre bi-annuel. Nous vous révélons ici les réponses aux petits jeux.

SOLUTIONS.

  1. Ewa Rau
  2. Farah Anah
  3. Lindsey T


4. Kalvin Kay
5. Audrey Dumont
6. Max L. Telliac
7. Sarah Felvie

MOT MEL’INK

MOT CROIS’INK

Les sept différences sont les suivantes : le collier de Jett, sa boucle d’oreille, le micro caché dans le décor, le « ink » rajouté après Black, les flammes sous le logo, le tatouage n’est pas le même et le R du sous-titre a été inversé.