Menu Fermer

MORGANE RUGRAFF

Morgane Rugraff est une auteure française, de fantasy et de romance. Sa devise ? « Ne jamais dire jamais ! » Touche à tout en matière de lecture, elle dévore des centaines de romans dès son plus jeune âge. Adepte de fantasy, elle lit Pullman, Tolkien, Hobb, Gemmell. Elle voyage aussi à travers les romances historiques de Juliette Benzoni. Adolescente, elle tient de nombreux blogs de fanfictions. L’écriture est un exutoire pour elle, une évidence depuis toujours.

Elle est tombée dans la romance par hasard, et après avoir dit « plus jamais ! » suite à son premier bébé plein de love, elle a récidivé ! Aucune volonté. Aujourd’hui, elle jongle entre fantasy et romance, avec des idées plein la tête et de nombreuses histoires en réserve. Ses livres sont une revanche sur sa vie d’ado, à qui on disait « qu’elle ne finirait jamais rien. »

  • 18.00

    « On ne naît pas Connard, on le devient. » Malgré les années, Enzo Montalbano ne s’est jamais remis de la trahison de son amour…

  • 17.00

    Les jumeaux Hugo et Enzo Montalbano partagent tout, même les femmes. Leur jeu préféré avec elles ? Ne faire qu’un, en devenant Matt. Matt drague.…