Menu Fermer

MAX L. TELLIAC

Né en 1991, dans le Nord de la France, Max L. Telliac est un rêveur qui tente de garder les pieds sur terre. Attiré par les mots et la lecture depuis son plus jeune âge, il s’essayait déjà à l’écriture en primaire. Ce n’est que plusieurs années plus tard qu’il se lance dans la rédaction d’un roman, après avoir dévoré ceux des autres. L’envie de renouer avec une ancienne passion, quelque peu oubliée durant ses études, le pousse à ne pas réfléchir et écrire pour le plaisir.

  • 18.00

    Lorsqu’une amitié censée indéfectible bascule dans une haine brûlante, cela peut conduire à bien des dérives. Andrew et Shawn sont inséparables depuis la maternelle, complices…

  • 17.00

    Quelques mots en conclusion ? « On a beaucoup dit de moi que je n’étais qu’une brute épaisse. Mais là, je vous assure, je ne…

  • 17.00

    « Ma vie a dérapé quand le pouvoir que je croyais détenir m’a échappé. Les petits cons dans son genre… je les bouffe au petit-déj’,…

  • 17.00

    « Faut se présenter ? Pfff. Marc Tillard. Flic. Râleur. Taciturne. Métro, boulot, dodo… et sexe, évidemment. Ma vie était réglée jusqu’à ce qu’un petit…