Menu Fermer

ROBYNE MAX CHAVALAN

« Les gens qui s’ennuient sont des gens ennuyeux » et Robyne Max Chavalan a depuis longtemps décrété qu’elle ne s’ennuierait jamais. Boulimique de livres depuis sa plus tendre enfance et hyperactive, elle a décidé dès l’âge de 12 ans, d’écrire ses propres histoires. Passionnée d’aventures et de mythologies, elle a commencé par la Fantasy avant de se retrouver un peu par hasard dans un concours littéraire New Romance. Concours qu’elle gagnera en 2016 avec plus de 300 000 lectures, lui permettant ainsi de réaliser son rêve et d’être éditée. Ce qui lui plaît dans la romance ? Passer de l’humour coquin au sujet de société sans jamais perdre de vue les valeurs essentielles qu’elle prône telles que générosité et tolérance.

  • 18.00

    DARK ROMANCE À la claire fontaine. C’est la comptine par laquelle un auditeur mystérieux m’interpelle pendant mon émission. Celle aussi que le Chuchoteur me chante…

  • 17.00

    OrganiC Deux faces pour un même cœur. Côté Pile : Elle. Isadora est avocate pénaliste au barreau international. Sa spécialité ? La défense des criminels.…