Menu Fermer

KOKO NHAN

Maman au foyer et épouse vivant entre Nîmes et Montpellier, Koko Nhan redécouvre la lecture en 2018.

Dévoreuse de romances en tout genre, elle écume les lectures en livrant ses avis sur son blog. En janvier 2019, elle se lance elle même dans l’écriture et s’essaye à l’exercice. Ce qui ne devait être qu’un challenge est devenu une véritable passion.

Si la romance est toujours le point central de ses livres, elle aborde des sujets compliqués, mais réalistes. Certains lecteurs décrivent sa plume en la désignant comme dramatique avec une touche d’espoir.

  • 18.00

    Et si les plus chanceux étaient ceux qui ne revenaient pas ? Cette question obsède Sasha depuis le retour de Lane. Son meilleur ami rentre…

  • 18.00

    Après les évènements tragiques survenus à Lapisia, Kalliopée est de retour sur ses terres natales. Mais Viridia a changé, ou peut-être est-ce la princesse qui…

  • 18.00

    « Un jour, je te libérerai de ces entraves, Shaadi. Tu seras ma femme, mais libre. » Cette promesse, Kalliopée y croit, mais elle sait aussi qu’il…

  • 18.00

    RÉÉDITION Après des années de combats sanglants, Kalliopée accepte de renoncer à sa liberté en épousant le prince du royaume ennemi afin de ramener la…